09 53 13 75 51

Des professionnels qualifiés Qualibat,
un gage d’excellence

Notre réseau de professionnels répond à des critères de qualité élevés.

Notre objectif est clair : assurer le meilleur service auprès des particuliers, mais également réaliser un véritable réseau partenaires entre entreprises qualifiées. Afin d’atteindre cette finalité, Devizeo se met en priorité en relation avec des entreprises ayant obtenu la qualification Qualibat, ou mieux Qualibat RGE.

Qu’est ce que la qualification Qualibat ?

Qualification Qualibat

Entrer dans le réseau Qualibat est un gage d’excellence. En effet cet organisme, créé en 1949 sur la demande du Ministre de la Construction et d’organisations professionnelles d’entrepreneurs, d’architectes et de maîtres d’ouvrage, réunit pas moins de 33 000 entreprises. Le but est de donner le plus d’informations aux particuliers comme aux donneurs d’ordre publics ou institutionnels. La traçabilité de l’entreprise de construction est donc totale. Pour obtenir la qualification Qualibat, il est nécessaire de déposer un dossier de candidature scrupuleusement étudiée.

Pourquoi choisir une entreprise Qualibat ?

En choisissant une entreprise qualifiée Qualibat, le particulier sait qu’il a affaire à une entreprise compétente, reconnue dans son domaine, et qui répond à toutes les normes en vigueur. Cette certification est synonyme de compétence technique, de fiabilité et de stabilité financière. Par ailleurs sachez que les compagnies d’assurance reconnaisse ce gage d’excellence, et proposent aux entreprises Qualibat une réduction de primes jusqu’à 30%.

Des travaux d’isolation réalisés par des entreprises Qualibat RGE

Les particuliers regardent aujourd’hui de près les qualifications des entreprises. Rien de surprenant puisque le gouvernement a mis en place des aides financières avantageuses lors de la rénovation d’un logement, mais soumises à plusieurs conditions. Un des critères d’éligibilité est le recours à une entreprise qualifiée Qualibat RGE. Sans cette certification le particulier ne pourra pas bénéficier d’un crédit d’impôt pour la transition énergétique (Cite).